Filip, la smartwatch pour vos enfants

Filip, la smartwatch pour vos enfants

La smartwatch Filip n'a rien à envier à ses concurrents, qui ne sont autres que les géants du high-tech, comme Sony, Samsung, ou dans un second temps Apple. Evidemment, la montre ne vise pas la même cible. Effectivement, les clients de la smartwatch Filip seront vos enfants.

Le concept

La montre Filip part d'un concept simple; vous n'avez pas toujours l'oeil sur vos enfants, qui sont d'autant plus frivoles entre 4 et 11 ans. Alors évidemmment, vous savez qu'ils sont à l'école, ou chez leur grands parents, ou encore entrain de jouer dans le parc avec leurs camarades, mais pour le reste du temps, que savez vous? Eh bien pas grand chose, et souvent, le stress peut vous guetter, et vos ongles commencer à partir en éclat. C'est la que la smartwatch Filip entre en jeu.

Une montre qui protège vos enfants !

Voilà comment Filip va vous protéger du stress de savoir où sont vos enfants. Couplée à une application iPhone (celui du père ou de la mère évidemment), la montre Filip vous permettra de définir des zones de sûretés sur une carte, équivalente à Google Maps. Donc, vous mettrez évidemment votre domicile, celui de vos parents, l'école, le parc, la créche, la nounou, et ce sans limites. Lorsque votre enfant partira sur le retour de l'école, vous recevrez une notification sur votre portable, pour vous notifier que votre petit minot est hors d'une zone de sureté. Après un temps défini par vous même où votre conjoint, la montre enverra une autre notification pour dire que le temps habituel est écoulé, et l'enfant s'en apercevra également.

Et en cas d'extrême urgence, il y'a 5 numéros pré-enregistrés sur la montre, comme celui de Papa et Maman, du grand frère et de la tante, et du grand-père, et en cas d'urgences, votre petit n'à qu'à appuyer sur un bouton pour appeler tout les numéros. Le premier à décrocher pourra parler avec le minot, c'est pas magique ca ? Mais ce n'est pas finit ! Effectivement, si aucun numéro ne répond, la montre contactera directement les autorités, comme les pompiers ou la police ! La c'est vraiment super !

Vous ne savez pas quoi offrir à Noël à votre petit ? Faites un achat malin, en le faisant profiter d'une montre, et en gardant la tête tranquille lors de vos week-end dans le Calvados.

Posted on 30/10/2013 0 565

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Latest Comments

No comments

Blog archives

Blog search

Compare 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out